Les réceptionnistes décrochent toujours — c’est leur rôle. Mais franchir ce filtre pour atteindre le décideur, c’est une toute autre histoire. 

C’est pourquoi, à l’Agence CCA, chaque appel s’inscrit dans une stratégie globale. Aujourd’hui, le téléphone n’est plus une fin en soi : il est un outil puissant, utilisé en synergie avec d’autres solutions, pour créer un contact direct, ciblé et réellement efficace. 

Et surtout, finis les scripts impersonnels. Pour capter l’attention, rien ne remplace une première impression authentique et positive. 

Notre rôle : transformer chaque contact en opportunité et aider vos représentants à bâtir la confiance des acheteurs. 

Pour de plus amples informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous ne prêtez pas attention à ce qui se dit au sujet de votre entreprise et de vos produits sur les médias sociaux, les sites web, les blogs, etc., vous risquez de développer vos stratégies marketing avec des œillères.  

En tirant parti de l’écoute sociale, que nous proposons gratuitement à nos clients, vous pouvez affiner votre stratégie de marque pour répondre aux besoins de votre public tout en permettant aux entreprises de révéler des informations inestimables qui stimulent votre croissance, favorisent la fidélité de vos clients et ouvrent la voie à de nouvelles opportunités. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’écoute sociale, veuillez remplir le formulaire de demande d’informations suivant. 

Bien que le processus de vente B2B puisse sembler plus long qu’il y a quelques années, une partie importante du processus de vente B2B est réalisée bien avant qu’un représentant n’entre en contact avec le prospect.    
 
Car en fait:  
– 90 % des acheteurs B2B se tournent désormais vers l’internet comme principal moyen d’identification des fournisseurs. Ils consultent entre 2 et 7 sites web avant d’effectuer un achat.      
– 77 % des acheteurs B2B déclarent qu’ils ne parleraient même pas à un représentant commercial avant d’avoir fait leurs recherches en ligne.    
– et plus de la moitié (57 %) du processus d’achat est achevé avant même qu’un fournisseur n’ait eu l’occasion de les contacter.  
  
Ces statistiques démontrent que les organisations de vente doivent penser au-delà du traditionnel pour réussir, et le contenu de ce site est entièrement consacré à cette question.

78 % des courriels commerciaux ne seront jamais ouverts.
Mais ce chiffre ne vous concerne pas.

Parce que chez CCA, on ne fait pas partie de ceux qui envoient des messages dans le vide.
Nos campagnes :
✅ Atteignent les vrais décideurs, pas les boîtes pleines
✅ Sont construites pour déclencher des réponses, pas des ouvertures vides
✅ S’intègrent à des actions qui amplifient leur portée
✅ Donnent à vos représentants des conversations prêtes à commencer

🎯 Vous voulez voir comment on fait ?
Laissez-nous vos coordonnées et on vous montre comment nos courriels ouvrent des portes que les autres laissent fermées.